[efax-users] EFax: lack of support

EFax lack of support : www.efax.com

Je tiens à signaler aux utilisateurs ou futurs utilisateurs d?eFax l?absence complet de suivi technique ou commercial après le prélèvement de l?abonnement. Etant dans l?impossibilité d?envoyer des fax, le service technique ne m?a jamais répondu en 1 mois. Le service clientèle quand a lui n?a rien voulu entendre, et m?a uniquement proposé de résilier mon compte.

Je vous conseille donc d?être très prudent si vous choisissez ce système, et ne pas attendre d?aide du soit disant support.

I make a comment to the users or future users of eFax the lack of technical or commercial follow-up after the subscription. Being in impossibility of sending faxes, the engineering department never answered to me in 1 month.

The customers department only proposed to me to cancel my account

I advise you to be very careful if you choose this system, and not to wait of assistance of is support